Ça y est, nous sommes libres, à nous les grasses matinées interminables, les séries du matin au soir, les films qui s’enchaînent jusqu’à 4h du matin. Les ballades en forêts, les … euh… Mince en fait rien de tout ça !
Nos contrats se sont terminés jeudi dernier, au 28 Février, une nouvelle page se tourne. Le cœur serré, probablement par une légère peur de l’inconnue et par l’éloignement de quelques amitiés, je vois Annaïg sautiller sur place d’excitation.
Notre fourgon a énormément avancé depuis ses débuts, mais il est loin d’être terminé, et puisque nous n’arrivions pas à avoir une vision claire du travail restant, nous avons décidé de découper le tout en de multiples tâches relativement petites :
Conclusion, environ 50 jours de travail, soit environ 25 jours chacun ! Bon, pour le mois de mars, c’est jouable, mais on a prévue aucune marge ! Au moins ça à le mérite de maintenir un peu la pression, et de ne pas se laisser aller. On doit s’y mettre tout les jours, et c’est ce qu’on fait !
Pendant que je multiplies les recherches sur internet, les mails, message sur les forums et les appels téléphoniques à divers boutiques, Annaïg laisse parler son penchant créatif sur la cuvette de nos futures toilettes :
Et c’est dans cette ambiance, tantôt sous la pluie, tantôt (mais moins souvent) sous le soleil de Bretagne, que nous entamons la dernière ligne droite avant notre départ.
Soyez le premier à commenter